podcasts radio dioPODCASTS dio en direct .m3uSHOUTCAST itunes
ITUNES
pop up
POP-UP
LE DIRECT !
  • En ce moment sur RADIO DIO :

    La boite à musiques - ?

    AUDITEURS EN LIGNE

    05Sep

    AGENDA RADIO DIO - MIX, MUSIQUE, SOIRÉE
    SATELLITES PRESENTE COSMIC MACHINE #2 @ F2
    SATELLITES PRESENTE COSMIC MACHINE #2 @ F2

    sam 05 Sep 2015

    18 h 00

    @ F2 - 2 rue de la Ville - Saint Etienne

    SATELLITES PRESENTE COSMIC MACHINE #2 / PEPE DEL NOCHE (MICROCLIMAT / PARIS) , THEO HERRERIAS (SATELLITES / TERRENOIRE) & FRIENDS

    Pour la rentrée d’une deuxième saison qui s’annonce riche en surprises musicales et en découvertes sensorielles, Satellites est fier de vous présenter le deuxième épisode de sa série consacrée aux musiques cosmiques et dansantes pour faire vaciller vos corps et vos esprits: COSMIC MACHINE. Alors, faites avec nous ce voyage qui vous emmènera sur des rivages psychédéliques aux couleurs bariolées. Laissez-vous entraîner par des ritournelles synthétiques qui sauront vous rendre fébrile de la meilleure manière qui soit. Pour ce deuxième opus résolument placé sous le signe de la house, de l’acid et de la disco déviante, c’est Pépé Del Noche (Microclimat – Paris) qui jouera les maîtres de cérémonie.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Alice ouvrit la porte, et vit qu’elle donnait sur un petit couloir guère plus grand qu’un trou à rat ; s’étant agenouillée, elle aperçut au bout du couloir le jardin le plus adorable qu’on puisse imaginer. Comme elle désirait sortir de cette pièce sombre, pour aller se promener au milieu des parterres de fleurs aux couleurs éclatantes et des fraîches fontaines ! Mais elle ne pourrait même pas faire passer sa tête par l’entrée ; « et même si ma tête pouvait passer, se disait la pauvre Alice, cela ne me servirait pas à grand-chose à cause de mes épaules. Oh ! que je voudrais pouvoir rentrer en moi-même comme une longue-vue ! Je crois que j’y arriverais si je savais seulement comment m’y prendre pour commencer. » Car, voyez-vous, il venait de se passer tant de choses bizarres, qu’elle en arrivait à penser que fort peu de choses étaient vraiment impossibles.

    Alice au pays des merveilles (trad. Henri Bué), Londres, Macmillan, 1869.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    # PEPE DEL NOCHE (MICROCLIMAT – PARIS)
    Pépé Del Noche a traversé les époques. Il écumait et écume toujours les nuits de Paris, traînant ses bacs de lieux en lieux. Il poussait déjà des disques à l’arrivée de la techno en France, jouant auprès d’artistes tels que Laurent Garnier, Manu Le Malin et bien d’autres…

    Membre actif de Microclimat, Pepe est avant tout un sélectionneur musical de talent, un artiste complexe, sous influences cosmiques

    Lors de son passage au F2, ce conteur musical hors-pair proposera un mix vynil only se jouant des étiquettes, un acid trip oscillant entre techno, cosmic house, italo-disco et autres déviances

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100004130176014&fref=ts
    https://soundcloud.com/pepedelnoche

    # THEO HERRERIAS (SATELLITES – TERRENOIRE)

    Producteur et DJ, Théo Herrerias oscille entre textures cinématographico-organiques et patterns rythmico-abstraits. Nouveau venu de l’amour du monde, il sera le guide.

    https://www.facebook.com/les.satellites.en.orbite
    https://soundcloud.com/r-r-ass

    Merci à Boyane pour l’illustration et au F2 pour l’accueil.

    Entrée gratuite toute la nuit (Adhésion à Satellites à prix libre). Sur la Terrasse à partir de 18h et à l’étage à partir de 22h. Fermeture à 2h30.

    Possibilité de restauration rapide et petits prix au Bar.

    CB sur place

    Le F2 – 2, Rue de la Ville – Saint-Etienne

    Catégories

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    CONTACTS

    • Antenne : 04 77 25 05 94
    • Bureaux : 09 53 05 08 95
    • Programmation : prog {at} radiodio.org
    • Rédaction : redac {at} radiodio.org
    • Général : contact {at} radiodio.org
    • Web : web {at} radiodio.org
    • Technique : technique {at} radiodio.org

    NOUS SUIVRE